Le Mariage de Shanaan et Kousikousa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mariage de Shanaan et Kousikousa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kousikousa

kousikousa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:32

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Levillagebn8

Le moment tant attendu par beaucoup est enfin arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Guilhaume




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:35

(J’ai passé toute la soirée au bar… je sors prendre l’air)

Hooo la vache ! Qu’il est beau ce lac… c’est chez nous les cranoux ?
ca me donne une idée ! Laughing

Dites … heuu … Shana et Kousi … Je suis bien votre amis alors ? Hein ?
Avec les "tu seras toujours le bienvenu" et ….. "Merci de ta visite" etc…. ?
Ça veut dire que je suis presque comme chez moi alors ????

Ca veux dire que si je fais une grosse connerie …. Là, maintenant …. Vous ne m’en tiendrai pas rigueur ??????

Alors…



Tous à poil pour un bain de minuit !

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaa


Plouffff !!!!



Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 865315 Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 977693
Revenir en haut Aller en bas
kousikousa

kousikousa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:00

Kousi entendant un bruit de plongeon se dirigea vers le lac. L' ami Guilhaume profitant d'une nuit particulièrement douce et de la pleine lune, nageait paresseusement au beau milieu du lac.

Eclatant de rire, Kousi se dépêcha de virer ses vêtements pour plonger a son tour. L'eau était claire.
de petites bulles d'air, éclatantes de lumière, naissaient a chacun de ses mouvements.


Il se dirigea vers Guilhaume et nagea de concert avec lui. Tu as eu une bonne idée. L'eau est délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Shanaan

Shanaan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:22

Shanaan, réputée pour être une piètre nageuse préféra rester pour regarder ce délicieux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
kivala

kivala


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 24/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05

Kivala arriva à pas feutrés avec d'autres invités et ensembles, ils prirent la jeune mariée par surprise et la poussèrent, tout en la ménageant, dans l'eau, avant de sauter joyeusement a leur tour dans l'eau, s'aspergeant comme des gosses.
La mariée était plus apeurée que joyeuse. Seule sa robe et sa fierté en pâtirait. L'eau était peu profonde en bord de rive.

eh oui, que ce soit un kiv ou un kousi, pas un pour sauver l'autre. Quelle famille !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kousikousa

kousikousa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

voyant ce qui était arrivé, kousi se dirigea aussitôt vers la rive pour secourir Shan.
Revenir en haut Aller en bas
psssshiiiiiittttt

psssshiiiiiittttt


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 104
Date d'inscription : 25/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Tiens, c'est bizarre, il me dit quelque chose ce lac !!!!













Si, si ! Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 91237

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 318844
Revenir en haut Aller en bas
kousikousa

kousikousa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Pipigif7106e39b14aafb04fm1

Non, C'est pas ici tout de même ?


Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 977693
Revenir en haut Aller en bas
Guilhaume




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

On noooon kousi !
C’est dégelasse !
T’à pas fais ça !




(Et guilhaume sortit de l’eau en courant ! complètement nu…)

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 1599635855554du7
Revenir en haut Aller en bas
kousikousa

kousikousa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

Tu te trompes de personne, Guilhaume

va vite t'habiller que tu vas troubler ma jeune épouse et lui tourner la tête ! Razz

Surtout qu'elle a pas les yeux dans sa poche! Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 318844

Et en plus tu risques d'attirer la vieille PhaPha que tu ne connais pas encore.
Mais là crois moi, tu auras intérêt a filer depuis le temps qu'elle cherche son Prince charmant. Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 175733
Revenir en haut Aller en bas
Shanaan

Shanaan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

Ne t'inquiète pas Guillaume, je te protègerai de l'horrible Phapha, je peux demander à Phénix de l'occuper quelques temps.

Vient donc avec moi, on va s'éloigner pour le cas où elle viendrait t'importuner. Pourquoi ne pas nous cacher derrière ces buissons ?
Revenir en haut Aller en bas
psssshiiiiiittttt

psssshiiiiiittttt


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 104
Date d'inscription : 25/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:50

Citation :
Pourquoi ne pas nous cacher derrière ces buissons ?


Ah ben voilà une chose qui devient intéressante....









La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kousikousa

kousikousa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Il n'y auras rien a voir de toute façon ! Shanaan, viens ici et Guilhaume, habilles toi stp..Phapha est indisposée, vous ne risquez rien ! Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 91237

Est ce ainsi qu'une jeune épouse doit se comporter, pendant ses noces en plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanaan

Shanaan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:52

Pas moi qui ait dit que j'avais pas les yeux dans ma poche !

Comme si je pouvais vouloir d'un autre homme que mon mari. j'ai juste voulu protéger Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhaume




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:21

N’ayez crainte Milady, je vous ramène aux bras de votre aimé.

Ta jeune épouse ne court aucun danger avec moi, Mon ami !
Mon cœur est déjà éprit d’une douce cranette ! Un jour, quant nos cœurs ce joindrons,
je graverais son nom sur mon bras près de celui de … ma maman ! (enfin, sur l’autre bras quoi !)

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre 865315
Ne cites pas son nom Kousi, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kousikousa

kousikousa


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:09

tous mes voeux t'acompagnent et n'oublies pas de nous avertir de tes noces.

J'atire votre attention sur une initiative que je trouve excellente prise par ma chere Shanaan en tant que nouvelle ministre des festivites chez les Cranes n2,
a savoir "un speed dating" qui permet a tous les persos solitaires en mal d'amour ou de compagnie lacustre, de trouver l'âme soeur.

voici le lien, dépechez vous pour les inscriptions :

http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/viewtopic.php?t=23827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre   Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres dans notre chère cité lacustre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mariage de Shanaan et Kousikousa :: Cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser